Votre billet pour Casablanca
Les compagnie aériennes à bas cout arrivent sur Casablanca.
Jet4you propose déjà les prix suivants (en promo) :
Paris-Casa : 48 euro (*)
Bruxelles-Casa : 17 euros
Liège - Casa : 18 euro
Easyjet sera présent à partir de 27 février sur la ligne Madrid-Casablanca (voir article dans yabiladi)
(*) Relire a ce sujet Paris/Casablanca à 95 euro.
Déjà tenté...
Les prix sont toujours plus élevés!
Et en plus certaines dates sont déjà prises ou surfacturées.
A réserver à ceux qui sont totalement libres de leurs déplacements. Quelques économies peut être...en hors saison.
On peut craindre pour la sécurité également sur certains vols... quand on connait les économies qui sont faites sur les pièces détachées (occasions, récupération...).
Rédigé par: Etienne | 01 novembre 2006 at 11:28
Laurent, sur Jet4you, tu ne comptes pas les taxes.
Le meilleur prix que tu peux avoir avec les taxes pour un Paris-Marrakech aller-retour est 74 euros TTC, mais il y a si peu de dates.
Pour Casa, il faut réserver au moins 3 mois à l'avance pour trouver quelque chose d'intéressant ;-)
Rédigé par: Hich | 01 novembre 2006 at 11:44
Laurent, sur Jet4you, tu ne comptes pas les taxes.
Le meilleur prix que tu peux avoir avec les taxes pour un Paris-Marrakech aller-retour est 74 euros TTC, mais il y a si peu de dates.
Pour Casa, il faut réserver au moins 3 mois à l'avance pour trouver quelque chose d'intéressant ;-)
Rédigé par: Hicham ex Cairo | 01 novembre 2006 at 11:46
Je pense que nous ne sommes qu'au début et je confirme qu'il faut s'y prendre tôt pour obtenir les meilleurs prix.
Mais l'offre va se développer et on en reparlera dans 1 ou 2 ans :-)
Rédigé par: ~laurent | 01 novembre 2006 at 13:31
Là je partage ton point de vue, attendons encore quelques mois.
Mais pouvoir aller à Marrakech pour 74 euros est tentant, je vais sauter le pas pour le printemps je pense ;-)
Rédigé par: Hicham ex Cairo | 01 novembre 2006 at 15:19
ce qui est amusant dans l'affaire, au moment de décollage et dans le même avion, vous ne trouverez pas deux qui ont payé la même chose (et pourtant, ils ont le même service, les mêmes places..): un qui a payé son billet à 75 euro et puis juste à côté un autre qui a payé le sien à 400 euro ou plus... c'est vraiment le "souk" pour ne pas dire le B... n'est ce pas laurent?
enfin de compte les low cost ne différent pas trop de nos "samsaras" le prix de location d’un appartement est à la tête du client comme pour le prix de location d’un siège dans l’avion qui n’est pas le même pour tout le monde!!
Rédigé par: hbenbrahim | 02 novembre 2006 at 00:20
c'est ce de la pub mensongère allez y faire un test "faire semblant de reserver en ligne " vous allez voir que les prix affichés n'existent pas et qu'ils proposent leurs réels prix!!!!!!
Rédigé par: mandalina | 04 novembre 2006 at 21:26
"parole parole ..." ;-)
Rédigé par: ~laurent | 04 novembre 2006 at 22:03
Non tu peux faire des tests, ça fonctionne bien.
N'oublie pas que tu as tjs les taxes ajoutées que Jet4you, Easyjet, Atlas Blue, RyanOnair, Wizz...
Rédigé par: Hicham ex Cairo | 26 novembre 2006 at 00:43