Laurent BERVAS


  • Je développe actuellement 2 activités :

    LINUTOP :
    Mini PC sous Linux

    CASAVISA :
    Location appartement Casablanca.

    Ce blog a pour objet de partager des expériences professionnelles et personnelles.

Autres liens

« Blogueur Marocain ? | Accueil | Recherche de bien en vente à Casablanca »

06 août 2006

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d834521fa869e200d834a577eb53ef

Voici les sites qui parlent de La rémunération d’un Blog :

Commentaires

Entièrement d'accord avec toi Laurent, un blog d'entreprise est là me semble-t-il pour créer de la confiance, dont on sait qu'elle est esentielle dans le business.

Avant de se rencontrer, on googleise une personne on arrive sur son blog, du coup on la connait déjà un peu. Si on souhaite aller plus loin et qu'on est dans la techno, on se linke IN et on regarde le nombre de relations que cette personne a. C'est un accélérateur de confiance.

La confiance, la confiance, la confiance.

Souvenons-nous que dans les temps anciens, une bonne poignée de main remplaçait n'importe quel contrat juridique de 200 pages...

Je suis d'accord avec toi un blog d'entreprise se monnaye par une augmenation de visibilité (cf google) et la création de confiance.

D'ailleurs lorsque l'on se rencontrera pour la première fois au Maroc (cad bientôt), on se connaitra déjà pas mal... :)

/O

/O : pareil ;)

vos rèflexions sont vraies et me font marrer de rire.
Amicalement de Liège

Je pense que les publicités google adsenses sont quand même bien adapté pour les blogs qui - par nature - abordent des sujets trés variés. Elles sont d'ailleurs généralement assez discrétes et passent inapperçues pour les lecteurs réguliers.

Tout le monde n'a pas de contenu publicitaire à promouvoir. Il est donc utile d'avoir un système qui permette, simplement, de louer un petit espace de son blog.

Tizel

> Tizel

Je serait d'accord si ce n'est que le revenu généré par les pub. google sont d'un très faible revenu. Même avec une très forte aurdience, impossible d'en vivre.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

CasaVisa

communauté


Statistiques

  • Pourquoi faire ?